Survêtement Entraînement Arsenal 2017/2018 Rouge

Pékin 4 janvier, tôt dans la matinée d’une guerre de championnat de Premiership, Arsenal 2-2 dessiner avec Chelsea. Sky Sports, légende de Liverpool Carragher a critiqué la défense d’Arsenal, il croit que les hommes armés depuis de nombreuses années sans une couronne, ce qui est trop mauvais avec leur défense.

Premier League 22e tour de l’objectif de la guerre, Arsenal sont à la maison pour inaugurer le défi de Chelsea, la dernière course de 90 minutes, Arsenal à la maison 2: 2 serrent la main avec Chelsea, le jeu Arsenal peut obtenir 1 point Déjà assez chanceux, les gardiens des deux équipes sont suspendus pour sauver l’équipe plusieurs fois. Mais le plus important est que les deux équipes ont eu beaucoup d’opportunités, comme Morata de Chelsea, et Rakazette d’Arsenal.

Alors on vous présente le survêtement de foot. c’est le survêtement Entraînement Arsenal 2017/2018 Rouge, ce survêtement de foot pas cher et qualité supérieur. ce survêtement Arsenal est composé un training top et un pantalon. training top coloris est en rouge et pantalon coloris est en gris. training top avec col montant et fermeture zippée 1/4, bande avec graphisme sur chaque manche, poignets élastiques, inscription « Fly Emirates » au centre du training top, tissus confortables, un beau travail, confortable, ne se décolorent pas et ne peut pas boule, logo de Puma sur la poitirne de la droit, l’écusson du club de foot sur la poitrine de la gauche. pantalon avec taille élastique, écusson du club Arsenal sur la cuisse droite.

206a58b1bc1e73617ccf09e2b773c491

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *