Survêtement Présentation Manchester City 2017/2018 Rouge bon marché

Le Manchester City Football Club est un club de football basé à Manchester et fondé en 1880 sous le nom de St. Mark’s (West Gorton). Le club devint le Ardwick Association Football Club en 1887 avant de prendre son nom actuel en 1894. Surnommée City, The Citizens, ou encore, The Sky Blues (Les Bleus Ciel), l’équipe professionnelle évolue depuis 2003 au City of Manchester Stadium. Le Derby de Manchester cristallise la rivalité entre les deux grands clubs de la ville, Manchester City et Manchester United. La devise Superbia in proelio, inscrite en latin anciennemment sur le blason du club, signifie « La fierté dans la bataille ».
Le club connait sa période la plus faste de la fin des années 1960 jusqu’au début des années 1970. City remporte alors le Championnat d’Angleterre, la Coupe d’Angleterre, la Coupe de la Ligue et la Coupe des coupes.

aujourd’hui, on vous présente un nouveau survêtement foot, ce survêtement pas cher et bonne qualité. survêtement foot Manchester City 2017/2018 est composé une veste et un pantalon, veste coloris en rougr obscure et pantalon coloris est en noir,  veste avec col bas, fermeture intégrale en zip, poignet élastique, logo de Nike sur la poitrine de la droit, l’écusson du club de Manchester City sur la poitrine de la guache. tissus confortables, un beau travail, confortable, ne se décolorent pas et ne peut pas boule, technologie Climawarm maintient au chaud par temps froid pour plus de confort tout en assurant une respirabilité optimale. pantalon avec taille élastique,  empiècements côtelés sur les côtés et sur les mollets pour une tenue confortable et une grande mobilité, tissu respirant pour un confort maximisé, taille côtelée ajustable par cordon de serrage interne,écusson du club Manchester City sur la cuisse droite.

6ee24a064f9d84f59bfd39f0b0116aef (1)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *